Comment créer une campagne publicitaire social media ?

  • 7 heures
  • Accompagnement tutoral
  • Classes virtuelles - Social learning - Tutoriels

Objectif

Savoir mettre en place une campagne publicitaire en ligne sur les principales plateformes de médias sociaux, en tenant compte des objectifs et du budget alloué

Compétence métier à acquérir

À l’issue de cette mission, je sais identifier mes cibles, préparer et mener une campagne publicitaire social Ads et optimiser la gestion de ma campagne

Programme de formation

Pour cette mission, j’acquiers la compétence visée en participant à 3 ateliers :

Atelier 1 : Je découvre les différents formats publicitaires display et search

Je comprends :

  • Le fonctionnement de la publicité en ligne
  • Les formats d’annonces et les acteurs

Atelier 2 : J'intègre les social Ads et leurs formats

Cet atelier me permet de maîtriser mes campagnes d’achat média et d’améliorer la performance de ma présence sur les réseaux sociaux

Atelier 3 : Je gère une campagne publicitaire en fonction du choix de la plateforme

Cet atelier me permet de comprendre les différents leviers des actions publicitaires sur chaque réseau social, grâce à des tutoriels de campagne sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube

Mission suivante :
Comment organiser des opérations spéciales d’influence ?

ou j'accède aux autres missions

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur et à des fins statistiques pour l'amélioration de nos services. En savoir plus sur les cookies