Comment organiser des opérations spéciales d’influence ?

  • 15 heures
  • Accompagnement tutoral
  • Classes virtuelles - Social learning

Objectif

Maîtriser le marketing d’influence sur les réseaux sociaux et ainsi améliorer l’image ou la notoriété de ma marque grâce aux recommandations d’influenceurs reconnus sur le web

Compétence métier à acquérir

À l’issue de cette mission, je sais déterminer les acheteurs potentiels de ma marque, identifier les influenceurs qui ont une audience similaire et proposer une action d’influence pour interagir auprès d’eux

Programme de formation

Pour cette mission, j’acquiers la compétence visée en participant à 2 ateliers :

Atelier 1 : J’intègre les ressorts de l'influence et j'identifie des influenceurs pour mon entreprise

Cet atelier me permet d’identifier les écosystèmes liés à mon activité et ses sphères d’influence

Je comprends les enjeux et contours de l’influence et détermine mon screen d’influenceurs

Atelier 2 : J’organise et mets en place des opérations d’influence pour attirer des leads

Cet atelier me permet d’assimiler :

   La mécanique des opérations d’influence

   L’analyse d’opérations

   Les leviers à disposition

Intervenants

Karima Benamer

Consultante en stratégie de communication

Thème de son intervention dans la mission :

Opération spéciale d’influence

En savoir +

Julien Couvrand

Consultant en communication numérique et planning stratégique

Thème de son intervention dans la mission :

Opération spéciale d’influence

En savoir +
Mission suivante :
Comment mesurer mon audience et réaliser mes statistiques web ?

ou j'accède aux autres missions

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur et à des fins statistiques pour l'amélioration de nos services. En savoir plus sur les cookies