Comment réaliser un audit digital et établir une recommandation social media ?

  • 21 heures
  • Accompagnement tutoral
  • Classes virtuelles - Social learning

Objectif

Savoir identifier les forces et les faiblesses de la présence digitale de mon entreprise, de ma marque ou de mes produits afin de l’optimiser et définir une stratégie d’animation social média

Compétence métier à acquérir

À l’issue de cette mission :

  • Je sais analyser quantitativement et qualitativement l’audience et la performance digitale de mon entreprise
  • Je sais définir une stratégie social média pour augmenter le trafic et engager ma communauté

Programme de formation

Pour cette mission, j’acquiers la compétence visée en participant à 2 ateliers :

Atelier 1 : Je mets en place un audit digital

  • Analyse quantitative des réseaux sociaux et indicateurs de performance (KPI)
  • Analyse qualitative des réseaux : notoriété, référencement, taux de conversion

Atelier 2 : J’établis une stratégie social média

   Stratégies des médias sociaux

   Plan d’animation

   Calendriers éditoriaux

Intervenants

Karima Benamer

Consultante en stratégie de communication

Thèmes de son intervention dans la mission :

Audit digital et recommandation social média

En savoir +

Julien Couvrand

Consultant en communication numérique et planning stratégique

Thèmes de son intervention dans la mission :

Audit digital et recommandation social média

En savoir +
Mission suivante :
Comment créer une campagne publicitaire social media ?

ou j'accède aux autres missions

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur et à des fins statistiques pour l'amélioration de nos services. En savoir plus sur les cookies